2 columns
[testimonials columns="2" showposts="2"]
Personnel très sympathique et professionnel.. Le petit-déjeuner top… La navette pour l’aéroport..top…
Karim
1 columns
[testimonials columns="1" showposts="2"]
Personnel très sympathique et professionnel.. Le petit-déjeuner top… La navette pour l’aéroport..top…